Aperçu de l'annonce
FNS SIMPLIFIÉ AVIS DE MARCHÉ
I.
II.
III.
IV.
V.
VI.
Section 1 : Identification de l'acheteur
Nom complet de l'acheteur : Agence Urb Ameng Toulouse Aire Urbaine
Type de Numéro national d'identification : SIRET
N° National d'identification : 77695030500016
Code Postal : 31078
Ville : Toulouse Cedex 4
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Moyen d'accès aux documents de la consultation :
Lien vers le profil d'acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/1014134
Identifiant interne de la consultation : 2024001PA
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Contact : de la Fourniere Nathalie email : nathalie.delafourniere@aua-toulouse.org Tél : +33 562268618
Section 3 : Procedure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Condition de participation :
Aptitude à exercer l'activité professionnelle - conditions / moyens de preuve :
- La lettre de candidature (formulaire DC1 ou équivalent) renseignée et comprenant l'identification du candidat et l'objet du marché. Pour une soumission en groupement, les candidats indiqueront, par tous les moyens à leur convenance, la forme de leur groupement, l'identification des membres du groupement, la désignation du mandataire, ainsi que la répartition des prestations.
- La déclaration sur l'honneur justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L.2141-1 à L.2141-5 et L.2141-7 à L.2141-11 du Code de la commande publique et notamment qu'il satisfait aux obligations concernant l'emploi des travailleurs handicapés définies aux articles L.5212-1 à L.5212-11 du Code du travail.
- Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet.
- Un justificatif d'inscription au registre du commerce ou de la profession, ou récépissé du dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises pour les personnes en cours d'inscription, ou équivalent.
Capacité économique et financière - conditions / moyens de preuve :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Capacités techniques et professionnelles - conditions / moyens de preuve :
- Présentation d'une liste des principaux services effectués, en lien avec l'objet du marché, sur les 3 dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.
- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public.
Technique d'achat : Sans objet
Date et heure limites de réception des plis : 16 Mai 2024 à 12:00
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d'attribution sans négociation (Attribution sur la base de
l'offre initiale) : Oui
L'acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d'attribution : Prix : 40 points /
Valeur technique : 60 points /
Sous-critères de la valeur technique :
-- Méthodologie appliquée à la réalisation des prestations : présentation des moyens humains mis à disposition, des moyens techniques utilisés (matériel...) analyse des contraintes du site, méthodologie d'action pour intervention en site occupé, modalités d'intervention vitrerie (int/ext)... 10 pts/
- Organisation mise en oeuvre pour le suivi de la prestation : interlocuteur principal, outil de communication, dispositif de corrections, remplacement du personnel pour cause de congés ; gestion des réclamations... 30 pts/
- Démarche en faveur du développement durable : présentation des démarches mises place pour maîtriser l'impact de ses activités sur l'environnement pour l'exécution du marché (description des produits utilisés, dosage des produits, modalités d'économie d'énergie et d'économie d'eau,...) suivi de ces démarches au cours du marché).... 20 pts
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Prestations de nettoyage et d'entretien des locaux
de l'Agence d'urbanisme et d'aménagement Toulouse aire métropolitaine
CPV - Objet principal : 90919200.
Type de marché : Services
Description succincte du marché : La présente consultation concerne la réalisation de prestations d'entretien et de nettoyage des locaux de l'Agence d'urbanisme et d'aménagement Toulouse aire métropolitaine (AUAT).
Les prestations sont définies dans le cahier des clauses techniques particulières (CCTP).
Lieu principal d'exécution du marché : Toulouse
Durée du marché (en mois) : 48
La consultation comporte des tranches : Non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Mots descripteurs : Nettoyage de locaux.
Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Oui
Détails sur la visite : Une visite des locaux est obligatoire et conditionne la régularité de l'offre.
Les rendez-vous pour la visite sont ?
? prendre auprès de Marie-Jo Bonte au 05 62 26 86 16.
Une seule visite par candidat est autorisée.
Aucune indemni
té ni frais de déplacement n'est prévu.
Autres informations complémentaires : Précision sur la forme du marché : La présente consultation donne lieu à un marché public ordinaire conclu à prix global et forfaitaire annuel, en application de l'article R.2112-6 du CCP.
Précision sur la durée : Le marché est conclu pour une durée initiale de douze (12) mois à compter du 1er juillet 2024, ou de sa notification si celle-ci est postérieure.
Il est reconductible tacitement trois (3) fois, par période de douze (12) mois, sans que la durée totale du marché ne puisse excéder quarante-huit (48) mois.
Information sur les voies et délais de recours : Tribunal Judiciaire de Toulouse, 2 ALLEE JULES GUESDE BP 7015, 31068 Toulouse, Email : accueil1.tj-toulouse@justice.fr , Tel : 0561337070
Date d'envoi du présent avis : 23 Avril 2024