87200
Autre - Procédure Adaptée
Date limite de l'offre : 20/06/2024 à 15h00
Mairie de Saint-Junien
2, place Auguste Roche
87200 Saint-Junien
Tel : 05.55.43.00.25
Profil acheteur : http://saint-junien.e-marchespublics.com/
Objet du marché : Fournitures de denrées alimentaires pour le fonctionnement de l?UCPA.
Numéro de référence attribué au marché : 24-denrées alimentaires.
Type de marché : Accord-cadre à bons de commandes.
Type de procédure : procédure d?appel d?offre ouvert soumise aux dispositions des articles R. 2124-2 et R. 2161-2 à R. 2161-5 du code de la commande publique.
CPV Objet principal : 15000000-8 (Produits alimentaires, boissons, tabac et produits connexes).
Les prestations sont réparties en 9 lots, attribués par marchés séparés, dont la classification principale conforme au vocabulaire commun des marchés européens (CPV) est la suivante :
Lot 1 “Produits surgelés” : 15896000-5 : Produits surgelés (Code CPV principal)
Lot 2 “Volaille fraiche” : 15112100-7 : Volaille fraîche (Code CPV principal)
Lot 3 “Viande de boeuf fraiche” : 15111100-0 : Viande de boeuf (Code CPV principal)
Lot 4 “Autres viandes fraiches” : 15119000-5 : Viandes diverses (Code CPV principal)
15110000-2 : Viande
Lot 5 “Viande fraiche bio” : 15110000-2 : Viande
15119000-5 : Viandes diverses
Lot 6 “Charcuterie” : 15131120-2 : Charcuterie (Code CPV principal)
Lot 7 “Fruits et légumes frais” : 03221200-8 : Légumes-fruits (Code CPV principal)
Lot 8 “Epicerie-Conserves-Boissons non alcoolisées” : 15897200-4 : Aliments en conserve
(Code CPV principal)
15894700-8 : Épicerie fine
15982000-5 : Boissons non alcoolisées
Lot 9 “Produits laitiers - BOF” : 15550000-8 : Produits laitiers divers (Code CPV principal)
15540000-5 : Fromages
15551000-5 : Yaourt et autres produits laitiers fermentés
Les prestations suivantes sont traitées sans publicité, ni mise en concurrence dans les conditions de l'article R2122-8 du code de la commande publique et ne font donc
pas parties de la présente consultation : boissons alcoolisées ; pain frais ; oeufs bio ; fromage blanc.
Les seuils de commandes annuels sont précisés au règlement de la consultation.
Financement de l?opération : L'opération est financée par le budget principal de la commune.
Les accords-cadres ont une durée initiale allant du 01 janvier 2025 au 31 décembre 2025 et sont reconductibles 3 fois par reconduction expresse par période de 12 mois.
Conditions de participation du candidat et Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées et il n'y a pas de variante exigée par le pouvoir adjudicateur.
Date limite de réception des offres : 20 juin 2024 à 16h00.
Durée de validité des offres : jusqu?au 1er janvier 2025.
Les adresses auprès desquelles des renseignements d'ordre technique ou administratif peuvent être obtenus sont précisées au règlement de la consultation.
Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif
1, cours Vergniaud
87000 LIMOGES
Date d'envoi du présent avis : 06 mai 2024.
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