Avis d'appel à candidaturesOPAC SAVOIEM. Fabrice HAINAUT - Directeur général
9 rue Jean Girard-Madoux
73024 CHAMBERY CEDEX
Tél : 04 79 96 60 40
mèl :
correspondre@aws-france.comweb :
http://www.opac-savoie.frSIRET 77645954700100
Groupement de commandes : Non
L'avis implique un marché public.
Objet : ST JEAN DE MAURIENNE LES JARDINS DE BONNE NOUVELLE C - REHABILITATION DE 22 LOGEMENTS LOCATIFS - MARCHES DE TRAVAUXRéférence acheteur : 24041TVX01
Type de marché : Travaux
Procédure : Procédure adaptée restreinte
Technique d'achat : Sans objet
Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Durée : 14 mois.
Description : Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
L'opération faisant l'objet de cette consultation s'inscrit dans le cadre de la Convention-cadre 2018-2021 (programme hébergement de la démarche Grand Chantier Lyon-Turin) en date du 15 janvier 2019.
La date prévisionnelle de démarrage du chantier est prévue pour le quatrième trimestre 2024.
Classification CPV :
Principale : 45210000 - Travaux de construction de bâtiments
Forme du marché : Prestation divisée en lots : oui
Les variantes sont exigées :Non
Lot N° 01 - MACONNERIE SCIAGE ABORDS - CPV 45223220Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 02 - CHARPENTE COUVERTURE ZINGUERIE - CPV 45261000Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 02Q - ISOLATION PROJETÉE - CPV 45320000Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 03I - MENUISERIES INTÉRIEURES - CPV 45421000Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 03P - MENUISERIE EXTÉRIEURES PVC - CPV 45421150Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 05 - PLATRERIE PEINTURES FAÏENCES CARRELAGE - CPV 45421152Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 06B - ISOLATION EXTÉRIEURE FAÇADES BARDAGE - CPV 45262650Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 07 - REVÊTEMENTS DE SOLS COLLES - CPV 45432130Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 09 - CHAUFFAGE VENTILATION PLOMBERIE - CPV 45330000CHAUFFAGE VENTILATION PLOMBERIE
Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 10 - ELECTRICITÉ ET COURANTS FAIBLES - CPV 45311200Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 10B - INSTALLATION PHOTOVOLTAÏQUE - CPV 45311200Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 13B - MENUISERIES ALUMINIUM GARDE-COPRS - CPV 45421000Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Lot N° 14 - ASCENSEURS - CPV 42416100Lieu d'exécution : Département de la Savoie 73000 CHAMBERY
Conditions de participation
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :Aptitude à exercer l'activité professionnelle :Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Déclaration sur l'honneur de ne pas être admis à une procédure de redressement judiciaire sans pouvoir justifier être habilité à poursuivre l'activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché public
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière :Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Liste des travaux exécutés au cours des trois dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Certificats de qualifications et/ou de qualité demandés aux candidats :
Lot 02 : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 02Q : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 03I : Certificat de formation et de qualification amiante en sous-section 4 (SS4) à jour délivré par un organisme agréé par l'Etat > Nature des matériaux amiantés : Joints d'étanchéité portes palières
Lot 03P : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 03P : Certificat de formation et de qualification amiante en sous-section 4 (SS4) à jour délivré par un organisme agréé par l'Etat > Nature des matériaux amiantés : Mastics de vitrage fenêtres
Lot 06B : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 09 : QUALIBAT 5311 Ventilation (technicité courante) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 09 : QUALIBAT 5213 Chauffage gaz (technicité supérieure) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 09 : QUALIBAT 5232 Pompe à chaleur (technicité confirmée) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 09 : QUALIBAT 5132 Chauffe-Eau solaire (technicité confirmée) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 09 : Certificat de formation et de qualification amiante en sous-section 4 (SS4) à jour délivré par un organisme agréé par l'Etat > Nature des matériaux amiantés : Plaques isophoniques éviers baignoires
Lot 09 : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 10 : QUALIFELEC LCPT ou références techniques sur projets équivalents
Lot 10B : QUALIBAT 5911 Photovoltaïque (technicité courante) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 10B : Label Reconnu Garant de l'Environnement (RGE) ou références techniques sur projets équivalents
Lot 13B : Certificat de formation et de qualification amiante en sous-section 4 (SS4) à jour délivré par un organisme agréé par l'Etat > Nature des matériaux amiantés : Mastics de vitrage portes métalliques
Marché réservé : NON
Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
Critères d'attribution :Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
20% Valeur technique
10% Développement durable
70% Prix
Renseignements d'ordre administratifs : Service Marchés et Achats
L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
Remise des candidatures :24/05/24 à 16h00 au plus tard.
Renseignements complémentaires :Cette consultation fait l'objet d'une remise de candidature uniquement dans un premier temps (phase candidatures), le dossier de consultation (DCE) sera disponible dans un deuxième temps lors de la seconde phase (offres).
Chaque transmission par voie électronique fera l'objet d'un accusé de réception. Le pli sera considéré « hors délai » si le téléchargement se termine après la date et l'heure limites prévues. Si un nouveau pli est envoyé par voie électronique par le même candidat, celui-ci annule et remplace le pli précédent. Le pli peut être doublé d'une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis, sur support physique électronique ou sur support papier.
La transmission des plis sur un support physique électronique n'est pas autorisée.
Il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.
En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par l'acheteur est un groupement solidaire.
Les formats électroniques dans lesquels les documents peuvent être transmis sont les suivants : pdf et xls non sécurisés et sont rappelés lors du dépôt du pli sur le profil d'acheteur.
La signature électronique des documents n'est pas exigée dans le cadre de cette consultation pour le dépôt de vos candidatures/offres. Toutefois, la signature électronique du contrat par l'attributaire sera exigée par la suite. Pour signer électroniquement, le candidat peut utiliser l'un des trois formats de signature autorisés par la réglementation (XAdES, CAdES ou PAdES). Le pouvoir adjudicateur préconise toutefois l'utilisation d'une signature électronique au format pAdES.
Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables.
Envoi à la publication le : 24/04/24
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
Pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l'acheteur, déposer un pli, allez sur
http://www.opac-savoie.fr